• I never knew...The Fray

    _C'est aps spécialement le moment.

    Être apellée par le gars avec qui je voudrais être pour qu'il me parle d'une autre qui n'est aps spécialement la fille que j'apprécie le plus ET en même temps être délaissée par le gars par qui je voudrais être consolée au profit d'un match de foot.

     Merde, quoi !

    D'un, pourquoi le mec dont je me suis entichée doit la regarder ELLE ?

    Elle est bof.

    Elle est belle & elle le sait.

    Elle a ce petit quelque chose qui fait que les gars la trouve attirante.

    Mais sinon, quoi?

    Elle est fashiion. Niveau sappage.

    Elle est fade.

    Elle veut qu'on l'aime.

    Elle s'aime trop pour aimer quelqu'un d'autre.

    Et puis cela fait trois mois qu'elle est sur un mec avec qui elle s'ennuie. Qu'elle maltraite pour qu'il lui montre qu'il l'aime. Ah, c'est clair ! Elle est génial ! Mais elle est beaucoup trop snob pourqu'on s'interesse à elle.

    BORDEL, quoi !

    En même temps, il est toujours mieux de l'avoir en ami que de ne pas l'avoir du tout dans ma vie. Ou de l'avoir en tant qu'ennemi...

    Certes, j'ai un mari. Mais il n'est présent pour l'instant que dans mes fantasmes, pensées & url. Il le deviendra sans doute vraiment par la suite. Mais Strasbourg, c'est loin ! "Mais, j'ai aps choisi, moi !" J'imagine bien ! Mais le fait est, tu ne peux aps être présent pour moi. Tu peux pas prendre un appart' pour toi & moi sur Paris ? (J'imagine bien la tête de ma mère ! XD)

    Bréfons, j'me suis sans doute encore envolée trop vite.

    J'y étais presque bordel, j'y étais presque...

     

    En fait, ma vie se résume à "Pornographie & polaroïd."

    J'vais m'répéter, Mais j'ai aps l'habitude de ne pas plaire è_é

    "Un peu spéciale, elle est célibataire..." (c) M. Lavoine


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2007 à 21:10
    d'eau
    J'aime bien cet article, vraiment. Très simple et marrant... Parfois, j'ia du mal à me retrouver vraiment dans les oeuvres d'art ou les écrits rendu public et célèbres... D'où l'intérêt des blogs, où l'on peut parler des choses plus simples, moins "esthétisées", et parfois, plus vraies. J'aime beaucoup votre blog.
    2
    Choup\'
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 22:24
    chips
    ouai je vois parfaitement de quoi tu parles et c\'est franchement pas cool Y\'en a ( presque ^^ ) que pour elle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :