• _ J'me suis fait la réflexion que le mec qu'une fille reussi à avoir est proportionnel à la réputation qu'elle a. Une Fashiion sort avec un minet, une "Canon" sort avec un tecktonikiller, une fille Extravagante est avec un mec décalé (dans tous les sens du terme)... C'est à observer. On doit aps s'en rendre compte, cela doit être instinctif. À croire qu'un mec n'est qu'un objet, en fait. Tu l'choisis comme un sac à main. Pas trop grand, confortable, agréable.. J'exagère sans doutes un petit peu, mais c'est assez bien représentatif. C'est exactement la même chose dans les films. Dans love actually, Le "prime minister" est avec la Canon (Okay, okay, c'est Hugh Grant le "Prime minister" ♥_♥). Dans Pour un garçon, le Décalé est avec (ou veut en tout cas ^^') être avec la goth.. C'est inmanquable.

    Parait qu'chuis Décalée voire Extravagante. Serai-je avec le Décalé d'mon bahut ?


    3 commentaires
  • Qu'il sont meugnons tous les deux !

     Lui

    Quand il la regarde, il voit le monde. Oui, oui, le monde. Si par malheur, elle arrete de respirer, c'est son coeur qui s'arrête de battre.

    Ils ont crée un nuage, qu'il partage à deux.

    Si quelqu'un veut acceder à ce "nuage", il n'y fait aps attention; Il la regarde, elle. Si il pôuvait lui sauter dessus, il le ferait. Il l'aime, ça se voit. On ne voit que ça d'ailleurs !

    Elle

    Elle est belle. Une beauté unique, remarquable. Elle est séduite par cette admiration. Elle y prends goût. On peut observer qu'elle l'aime beaucoup aussi, elle est sensible à son charme.

    Ils sont pourtant très différents. Elle est sappée dnas la tendance, péjorativement nous pourrions dire que c'est une fashiion, mais la connaissant, c'n'est pas vrai. Son style à lui est plus classique. Il est plus classique. Attention pas du classique dans le sens strict du terme. Plutôt du côté littéraire. Oui, c'est cela, classique littéraire.  

    Il font sincèrement un joli couple. On les sens en osmose complète.

    Mademoiselle me dira par la suite qu'elle aime être avec lui. Qu'elle s'y sens bien, qu'elle aimerait y être tout le temps.

    Ah, l'amour !

     

    EDIT : Les faits sont là, mais l'histoire n'existe pas.


    votre commentaire
  • _Je reviens de Rosny, là, et j'ai cru que je délirais. En fait, j't'ai dis j'suis allé au ciné (j'ai vu ceux qui restent), et en sortant, j'vois les lumières. Les lumières, les lampadaires, je parle. Elles étaient allumées. On s'demande pas pourquoi, il faisait encore jour, à croire que les acheteurs du Centre Commercial Régional de Rosny s/s Bois sont lmiraux. Mais passons. Donc, leslumières étaient allumées, tout machin.. Et bah en fait, avec les la lumières couchante pas vraiment couchante, on aurait cru les OVNI arrivaient. J'te jure ! T'sé, parce que les lumières sont posées par deux, t'vois, alors ça faisait genre phare de la soucoupe. T'as raté. Moi de même d'ailleurs, parce que j'ai oublié mon appareil photo chez moi. J'l'avais pas dans mon sac comme d'hab. J'me suis détesté, en cet instant là.


    1 commentaire
  • _ J'ai réfléchi à un truc : En fait je refais un blog. Ouais, encore, je sais. Mais parce que sur sky, tout est tellement ordonné que ça m'a un peu refroidie, quoi, voire même ça me frustrait. 'Me d'mande aps pourquoi, c'est ce que je ressentais. Des fois j'suis conne, hein. En même temps, j'szuis sûr que c'est de la faute de mon signe zodiacal. Ouais le truc là, où toi tu es balance et moi gémeaux. Et bah en fait, ils disent, les pros dans ce domaine que je me lasse super vite. Alors c'est peut-être pour ça qu'un, deux, trois blog sur Sky, ca m'a saoûlé... Donc là, j'suis sur blogg.org. C'est bizarre, ouais, quand t'es habituée à Sky.com. Maintenant, ça va faire : "T'as un blog ? Oui. Tu m'donnes l'adresse ? Machin.blogg.org. C'est quoi CAAAA ??"

     XD


    votre commentaire
  • "Bonjour, vous êtes sur la messagerie d'M., je ne suis pas dispo pour le moment, veuillez me laisser un message, je ferais en sorte de vous rappeler. Bonne journée."


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique