• Laisse-toi aller & viens mourir... Poetics lovers

    _ Va t'faire foutre, chéri. Ou devrais-je dire ex-chéri. Nan parce que la seule chose que je veux avec toi, c'est que t'arrêtes de m'prendre la tête. S'tu veux, j'ai fais la morte pendant les vacances parce que je me voyais mal te quitter par texto/appel/MSN. Ca s'fait aps. J'voulais t'expliquer que j'voulais que ça s'arrête pour ne aps te blesser. Pour éviter de te faire mal. Parce que je ne pouvais aps assumer le fait que tu m'aimes plus que moi. Que les sentiments avaient évolué, et que je ne voulais pas t'utiliser. Je ne t'aimais plus assez pour ça. 

    Tu m'aurais avoué en même temps ce que tu désirais vraiment, sans doute que ça aurait changé quelque chose. Là, l'apprendre par elle. C'est assomant, quoi. Savoir que tu me considérais comme TA copine. La fille du moment dans ta vie. P'tain mais c'est une putain de preuve d'amour. Que t'as "quitté" ta copine, l'officielle pour moi. C'est... incroyable. Masi si tu m'le dis aps, j'peux pas le savoir. Okay, "t'en avais aps envie". Mais tu me l'aurais dit au moment propice, ça aurait évité toussa. T'imagines que t'aurais eu une super raison de faire laggle ?

    Mais là, tu prefères rester sur le fait que... Que j'en sais rien, en fait. Y'a quoi qui bloque ? Le fait que j't'ai laché ? Fallait bien que ça arrive un jour. Le fait que j't'ai blessée ? J'étais censée savoir ce que tu pensais si tu n'me le dis aps  ? J'ai des organisations, s'cuzes moi. Le fait que j'ai fais la morte ? Tu voulais vraiment tout savoir apr texto/MSN ? C'est mosh'.

    Alors maintenant, t'arrêtes de faire laggle, tu fais ton deuil tranquille et t'arrête de me faire chier.

    T'façon, t'es remplacé.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :